Impuissance

Publié le par Apocalyptik Saddhu

Ce soir Yo me parle de vie antérieure.
J'étais le survivant du massacre d'un peuple amérindien.
Ce massacre serait ma faute, ou pour le moins j'aurais raté quelque chose et le massacre en aurait découlé.
Tristesse, sentiment d'impuissance.

C'est la 3ème fois qu'on me parle d'un tel sentiment d'impuissance en relation avec la mort de quelqu'un et la 2ème fois qu'on me parle de la mort d'un groupe de personne.

Ce phénomène me poursuit depuis plusieurs vies antérieures.

Je réalise que je vis avec ce sentiment d'impuissance depuis plusieurs vies, que ça fait parti de mon karma. Je suis né avec ce karma.
Je pense réaliser que c'est comme un stress existant en moi depuis toujours. Un sentiment d'impuissance qui explique la peur de faire souffrir, la peur de mal faire, de se tromper et par tant la peur de faire tout simplement.
Cette peur de faire est présente en moi depuis ma naissance et avant et s'est aggravé tout au long de ma vie à chaque fois que l'Univers me présentait de tels expériences d'impuissance, d'injustice et autres par effet miroir. L'Univers projette à l'extérieur ce karma, toute cette ombre en moi, toutes ces souffrances, toutes ces tristesses vécues dans ces vies antérieures et cette vie présente. Tout ça se répète depuis ma naissance et avant.

Mais ce soir je l'ai ressenti dans mon corps et je prends conscience que je le ressens dans mon corps sans en avoir vraiment conscience depuis longtemps, la tête dans le guidon comme on dit.

En en prenant conscience, je m'en libère. Je me libère de ce que j'observe. Mais c'est très profond, je ne m'en libère que partiellement.

Maintenant que j'en ai pris conscience, que je ressens ce sentiment d'impuissance dans mon corps, avec le temps, à force d'observer et d'avoir conscience, je vais peut-être arriver à me libérer complètement de ce karma.

Si je ne me trompe pas, c'est une très grande prise de conscience que j'ai réalisé ce soir. Je vais me libérer de quelque chose qui m'empoisonne la vie depuis longtemps. Ma vie va s'en trouver considérablement transformée même si dans la matière les changements mettent du temps à prendre place. Même psychologiquement, dans ma tête, dans ma manière de fonctionner au jour le jour, il faudra certainement du temps tellement certaines habitudes sont ancrées en moi depuis longtemps.

Si je me libère de l'impuissance ... je vais devenir puissant ... et je vais pouvoir réaliser ce que je désire :)

Un grand merci Yo.

Grand merci aussi Aline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article