Présentation

Publié le par Apocalyptik Saddhu

Ecoutant les conseils qu'Emmanuelle Ruiz donne dans ses cours, je crée ce blog pour partager mes expériences dans le domaine de la spiritualité et du développement personnel.

J'ai déjà créé 2 blogs, mais je les ai rapidement supprimés, car à chaque fois la question de la légitimité d'un tel blog se posait : pourquoi faire ce que d'autres font mieux que moi ?

Mais cette question trahit autant un manque de confiance en moi qu'un orgueil mal placé.

Faut-il attendre d'être parfait avant d'agir ? Certes non, sinon pas grand chose ne serait fait en ce bas monde.

J'ai donc décidé de passer à l'action.

Je ne me fais guère d'illusion sur l'idée d'aider ou d'apporter quelque chose à quelqu'un via ce blog, mais à la limite tant mieux, car en accord avec la Gita ça m'aidera à me désintéresser des résultats de mon action.

Firone m'avait déjà suggéré de partager mes expériences, Emmanuelle Ruiz en rajoute une couche ... donc je passe à l'action : je partage et c'est aussi pour moi une occasion d'être dans le don.

Bienvenue donc cher lecteur dans mon antre

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article